Banque des Antilles Française : Faire opposition sur une carte de crédit

Faites opposition sur votre carte bancaire
Votre carte a été volée ou vous l’avez perdue, faites opposition dès maintenant !

Contactez notre service afin d’être mis en relation avec le service des oppositions en composant le 118 412

ouverture Ouvert 24h/24 et 7j/7 sans interruption, les conseillers du service téléphonique du 118 412 sont à votre écoute, vous orientent et vous mettent en relation avec le service des oppositions concerné.

Le service d’opposition de la banque/organisme souhaité est joignable directement, sans passer par ce service. Le 118 412 est un service de renseignement payant édité par néoédition sas et mis en avant par cet encart promotionnel, indépendant et non affilié aux banques et organismes bancaires. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, rendez-vous sur 118412.fr et infosva.org.

! Depuis le 14 novembre 2017, la BDAF s’intègre complètement dans sa nouvelle branche et les démarches relatives à l’opposition d’une carte changent pour celles de la Caisse d’Épargne.

Comment faire opposition à votre carte bancaire si vous êtes client de la Banque des Antilles Françaises?

La Banque des Antilles Françaises (BDAF) fait maintenant partie du groupe Caisse d’Épargne. En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire de la Banque des Antilles françaises, la déclaration d’opposition à cartes bancaires vous permet de bloquer la carte afin d’éviter tout mouvement bancaire frauduleux. Il est vivement recommandé de faire cette demande dès constatation de la perte ou du vol.

opposition banque des antilles francaises

En cas de perte de votre carte bancaire, vous devez sans tarder contacter votre agence locale (ou le numéro qu’elle vous a communiqué) pour effectuer une demande d’opposition par téléphone au 0590 60 67 77.

Votre agence enregistrera votre demande d’opposition et indiquera la procédure à suivre pour effectuer une confirmation écrite de votre demande. Ce document devra être retourné le plus rapidement possible à votre agence ou au siège au Banque des Antilles Françaises, Direction Générale – B.P. 46 97122 BAIE-MAHAULT, pour que l’opposition soit effective à compter de sa date de déclaration téléphonique.

contacter service interbancaire opposition carte

Vous pouvez également signaler la perte de votre carte au Service Interbancaire d’opposition à carte (si votre carte est une Carte Bleue, une Carte Visa ou une carte Visa Premier) en composant le 0 892 705 705 ou le 0 825 32 66 66 depuis la France Métropolitaine ou les Départements d’Outre-Mer (services accessibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, mais facturés 34 centimes d’euros la minute).

Depuis l’étranger ou les Collectivité d’Outre-Mer, il faudra composer le 00 33 2 54 54 67 12 pour accéder au service.

Si vous possédez une American Express, veuillez composer le 00 33 1 47 77 72 00 pour pouvoir faire opposition à votre carte bancaire perdue. Si vous avez été victime d’un vol, veuillez au plus vite porter plainte (une copie du dépôt de plainte pourra vous être demandé par le service d’opposition.)