Demande d’opposition sur une carte de crédit Franfinance

Faites opposition sur votre carte bancaire
Votre carte a été volée ou vous l’avez perdue, faites opposition dès maintenant !

Contactez notre service afin d’être mis en relation avec le service des oppositions en composant le 118 412

ouverture Ouvert 24h/24 et 7j/7 sans interruption, les conseillers du service téléphonique du 118 412 sont à votre écoute, vous orientent et vous mettent en relation avec le service des oppositions concerné.

Le service d’opposition de la banque/organisme souhaité est joignable directement, sans passer par ce service. Le 118 412 est un service de renseignement payant édité par néoédition sas et mis en avant par cet encart promotionnel, indépendant et non affilié aux banques et organismes bancaires. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, rendez-vous sur 118412.fr et infosva.org.

Franfinance est la filiale en ligne de la Société Générale. La plupart des banques proposent aujourd’hui, sous un autre nom, une déclinaison de leurs services au travers uniquement d’internet. C’est une tendance qui se généralise et que les clients apprécient car cela évite des frais inutiles, permet d’avoir accès à de nombreuses démarches possibles via le support internet et diminue les frais de services.

opposition carte franfinance

En fait, la banque en ligne ainsi que le crédit à la consommation est facilité par ces nouvelles entités. La Société Générale ne fait pas mentir la règle en proposant donc Franfinance. Toutefois, les usagers de la banque attendent un service client réactif, notamment en cas de problème. Faire opposition à sa carte bleue est le meilleur exemple de la réactivité attendu de la part d’une banque, qu’elle soit en ligne ou non.

porteufeuille perdu

A cette fin, Franfinance met en place divers canaux et le premier que l’on peut citer est le service national interbancaire d’opposition. Il s’agit d’un organisme qui opère le blocage d’une carte perdue ou volée quelque soit votre banque d’origine, qu’il s’agisse de Franfinance ou d’une autre. Ce service est accessible au 0 892 705 705 (0,35 cts/min). On peut le joindre en permanence, 24h/24 et 7j/7. Il permet à n’importe quel utilisateur d’une banque de faire bloquer sa carte en téléphonant, déclinant son identité ainsi que le numéro de sa carte. En quelques minutes, on peut ainsi se prémunir d’une fraude à la carte qui peut vite devenir problématique.

Franfinance prend en charge aussi la déclaration d’opposition à une carte bancaire par le biais de ses services de support client Franfinance. Il faut pour cela téléphoner au service client qui est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 16h et le samedi de 9h à 17h. Le service est accessible au 0 969 363 366.

confirmation opposition franfinance

Le site propose aussi un formulaire de contact mais ce n’est pas la solution la plus rapide dans une solution où justement le temps joue contre nous.

A savoir aussi qu’il est toujours conseillé de confirmer son opposition à une carte bleue, quelque soit le service utilisé pour cela. Il faut envoyer ce courrier en recommandé auprès du service client de sa banque. En l’occurrence, il faut envoyer son courrier à :

Franfinance service clientèle
59 avenue de Chatou
92 853 Rueil-Malmaison Cedex.