Faire opposition à une carte Darty

0973323310
Ce numéro n'est pas le numéro direct du destinataire mais celui d'un service valable depuis la France métropole pour obtenir directement le numéro de téléphone de ce dernier.

Le leader européen de la distribution de loisirs, de biens culturels, d’électroménager et de produits techniques propose un moyen de paiement à tous ses utilisateurs. Simplement, ces cartes ne sont jamais à l’abri des vols, des pertes ou encore des fraudes, ce qui peut éventuellement pousser les particuliers à faire opposition à la carte. Voici quelques tuyaux pour avoir accès aux procédures pour faire opposition à la carte Darty.

La carte de chez Dartycarte darty

Avec la crise, le pouvoir d’achat de la plupart des consommateurs est particulièrement faible. Ainsi, les magasins cherchent perpétuellement des solutions de financement pour ces consommateurs. Dans ce cadre, Darty, la grande enseigne de l’Hexagone propose une carte de crédit associé à un crédit renouvelable. De cette manière, le particulier peut s’offrir des plaisirs à crédits ou du moins à paiement différé.

Toutefois, cette carte engage tous ses utilisateurs et son renouvellement est automatique. Ainsi, il est impossible d’arrêter les prélèvements que suite à une résiliation, sauf dans un cas où les détenteurs de la carte porte plainte en raison d’un vol, d’une perte ou encore d’un mal fonctionnement de la carte.

porteufeuille perdu

Arrêter l’activité de la carte

Dans le cas de cette carte connectée à Darty, il faut résilier le contrat étant donné qu’un contrat a été signé vu qu’il s’agit d’une carte étroitement liée à un crédit renouvelable. Pour résilier le contrat, il est important d’envoyer une lettre de résiliation à Darty. Pourtant, il est également possible de faire opposition à cette carte par l’intermédiaire d’une plainte ou d’une demande remise à la société proposant la carte. Ici, il s’agit d’une carte édifiée et offerte par la société Menafinance.

Contacter des professionnels pour faire opposition à la carte

Pour faire opposition à une carte de chez Darty, il vaut mieux contacter un conseiller de chez Darty. En effet, les concernés peuvent ainsi se rapprocher d’une FNAC pour porter plainte concernant la fraude, le vol ou encore la perte d’une carte de Darty.

carte darty opposition

D’ailleurs, il existe plusieurs types de support de contact accessible pour ce genre d’action, mais il faut en premier lieu porter plainte pour vol ou pour perte.

Ensuite, vous pouvez envoyer une demande manuscrite expliquant votre cas à l’adresse :

1 rue Victor Basch, CS 70001,91068 MASSY Cedex.

Par ailleurs, vous pouvez également appeler le 09 73 32 33 10, ou encore envoyer un courriel à menafinance-crc@menafinance.fr.

Cet article vous a-t-il été utile ?