Faire opposition sur une carte Yuna

0890000000

Ce numéro n’est pas le numéro direct du destinataire mais celui d’un service valable depuis la France métropole vous mettant en relation direct avec ce dernier.

La carte rechargeable Yuna est une carte proposée en Suisse. Il s’agit d’une carte de crédit que l’on achète une seule et unique fois. On peut la recharger ensuite en achetant un code de recharge dans les points de vente partenaire ou par le biais du site internet. Le fait d’utiliser ou de charger la carte est totalement gratuit, seul le premier achat de la carte est facturé à l’acquéreur. Cette carte rechargeable Yuan vous permet ensuite de payer dans chez de très nombreux commerçants, c’est-à-dire tous ceux qui utilisent le réseau MasterCard. Autant dire que vous n’avez pas beaucoup de questions à vous poser sur les commerces éligibles à l’utilisation de cette carte. De même, de plus en plus de sites Internet l’acceptent, de façon à pouvoir faire des achats en ligne sans laisser à disposition votre code bancaire.

opposition carte yuna

Pour faire opposition à votre carte rechargeable, il faut faire appel au service client de Yuna. Il faut téléphoner pour cela au numéro suivant : +41 (0) 800 561 194 si vous vous trouvez en Suisse. Si vous ne vous trouvez pas en Suisse, il y a une permanence internationale au +44 20 30 260 210. On trouve aussi de l’aide à la rubrique Contact de Yuna et en remplissant le formulaire de contact. Bien entendu, il faut laisser le maximum d’informations tel que le numéro de carte afin de simplifier la prise en charge.

Vous trouverez aussi de nombreuses informations dans la FAQ, la Foire Aux Questions à cette adresse : https://www.yunacard.com/yuna-web/general/help.xhtml. Ces informations concernent, outre l’opposition à la carte, des rubriques concernant l’activation de la carte, le remboursement, l’expiration des fonds et ainsi de suite.

contact service clients yuna

Pour faire simple et rapide, le numéro à retenir pour faire opposition à sa carte Yuna est le +41 (0) 800 561 194 pour les résidents Suisse et le +44 20 30 260 210 à l’international. Le numéro est bien entendu accessible 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact, disponible ici : https://www.yunacard.com/yuna-web/general/contact.xhtml.

Faire opposition sur une carte Yuna
Cet article vous a-t-il été utile ?