Faire opposition sur une carte Norauto

0890000000

Ce numéro n’est pas le numéro direct du destinataire mais celui d’un service valable depuis la France métropole vous mettant en relation direct avec ce dernier.

Faisant parti du groupe Mobivia, Norauto est une enseigne dédiée à l’entretien, la réparation rapide automobile et l’équipement automobile. Effectivement, le groupe met en avant une carte pour faciliter considérablement la vie de leur client.

Toutes les particularités de la carte de chez Norauto

Le groupe propose deux types de cartes pour ses clients, à savoir la carte de fidélité Norauto et la carte de paiement par Oney. La carte de fidélité est gratuite et donne l’occasion de cumuler des réductions et des points pour les centres agréés.carte norauto

Par ailleurs, la carte reste également un moyen pour la facture de chez Norauto. L’un des avantages principaux de l’outil est certainement la possibilité de payer à crédit tous les achats ou encore les prix des réparations réalisés au sein du groupe. En outre, il est recommandé de déposer une plaine dans le cas d’une perte, d’un vol ou encore d’une suspicion de fraude sur la carte en question.

Cette carte reste également un moyen plus facile pour tous les clients fidèles de la société de profiter d’une réduction considérable au fil du temps, étant donné que l’une des cartes est considérée comme étant une carte de fidélisation.

porteufeuille perdu

Faire opposition sur la carte de financement

Cette carte de financement est connue pour être celle qui est associée à un crédit spécialement conçu pour tous les clients. Cette carte permettrait de réaliser des réparations en cas d’urgence. Le fait de pouvoir puiser des fonds dans un crédit reste relativement pratique pour les utilisateurs de la carte en question. Par ailleurs, des particuliers se doivent de faire opposition à la carte suite à la perte ou au vol de sa carte en contactant le 0825 28 29 30 entre 8h et 20h ou le 0969 39 54 54 en dehors de ces horaires. La carte Naurauto est distribuer par Oney.

carte norauto opposition

Être vigilant, et résilier la carte

En cas de vol, porter plainte reste une action incontournable. Sinon vous pouvez effectuer une déclaration de perte, document incontournable pour faire opposition en cas de perte ou encore de vol de la carte en question. Ainsi, pour arrêter tous les prélèvements Norauto, il est fortement conseillé de contacter le service client de Norauto. De cette manière, les concernés auront accès à tous les détails sur le prélèvement en cas de prélèvement par son insu.

D’ailleurs, pour le remplacement de la carte en cas de perte, il faudra contacter un conseiller de l’enseigne.

Cet article vous a-t-il été utile ?