Opposition sur une carte de paiement Mint

0890000000

Ce numéro n’est pas le numéro direct du destinataire mais celui d’un service valable depuis la France métropole vous mettant en relation direct avec ce dernier.

Mint est un service de carte prépayé. Il s’agit d’un service édité par une entreprise américaine, basée à San Francisco. Elle avait pour vocation à ses débuts en 2010 de permettre la monétisation des jeux Facebook. Aujourd’hui, elle s’est reconvertie en devenant un acteur du paiement en ligne. Le principe est simple. Il suffit d’acheter une carte ou tout simplement un code bancaire pour une valeur comprise entre quelques euros et plusieurs centaines.

Lorsque l’on va sur un site marchand qui propose la carte Mint comme moyen de paiement, il suffit d’entrer le code bancaire obtenu comme si c’était le code de votre carte bleue. Le paiement est enregistrée et votre commande vous parviendra dans les meilleurs délais. Mais vous n’aurez pas eu à laisser votre numéro de carte bancaire sur plein de site différents. Mint est aussi une solution très pratique pour offrir une carte cadeau facilement utilisable sur internet. Elle sert aussi pour les dépenses réalisées sur les sites de pari ou les jeux en ligne.

opposition carte mint

Le service support de Mint est très peu conséquent. Il faut dire qu’il y a peu de raisons pour faire opposition puisque la carte est dans la très grande majorité des cas virtuelle. Elle n’est que le code bancaire fourni à l’achat. Une carte similaire à une carte bleue ou une carte cadeau est effectivement utilisée dans certains pays.

Pour contacter Mint, il faut envoyer un mail à support@mintprepaid.com. Il est aussi possible d’interpeller le service client via les réseaux sociaux. Twitter, Facebook, Google + et LinkedIn sont les réseaux concernés. Vous obtiendrez de l’aide d’autres consommateurs dans la même situation que vous ou vous pourrez avoir un retour en message privé de la part du service consommateur.

contact support mint

Les solutions de contact sont donc peu nombreuses. Elles correspondent toutefois à une réalité d’usage. C’est à dire que vous n’avez pas grande occasion de vouloir faire opposition à une carte rechargeable Mint puisque celle ci ne se présente que sous la forme d’un numéro. C’est à vous d’y faire attention pour ne pas l’égarer. Mais sa volatilité est similaire à celle de l’argent liquide.

Opposition sur une carte de paiement Mint
Cet article vous a-t-il été utile ?