Faire opposition sur une carte Toneo

Faites opposition sur votre carte bancaire
Votre carte a été volée ou vous l’avez perdue, faites opposition dès maintenant !

Contactez notre service afin d’être mis en relation avec le service des oppositions en composant le 118 412

ouverture Ouvert 24h/24 et 7j/7 sans interruption, les conseillers du service téléphonique du 118 412 sont à votre écoute, vous orientent et vous mettent en relation avec le service des oppositions concerné.

Le service d’opposition de la banque/organisme souhaité est joignable directement, sans passer par ce service. Le 118 412 est un service de renseignement payant édité par néoédition sas et mis en avant par cet encart promotionnel, indépendant et non affilié aux banques et organismes bancaires. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, rendez-vous sur 118412.fr et infosva.org.

Toneo, Toneo First de son nom complet, est une carte de crédit rechargeable. Le principe est simple. On achète cette carte de crédit dans l’un des 30 000 points de vente à travers le monde. On active sa carte puis on la crédite de la somme désirée. Vous avez ainsi entre les mains une carte de crédit rechargeable valable dans tout le réseau MasterCard. La carte a besoin impérativement d’être créditée pour utiliser les fonds mis dessus mais toutefois, vous n’avez pas besoin d’un compte bancaire et elle suffit à se faire créditer des virements comme un salaire ou une allocation. La carte rechargeable Toneo est donc une très bonne alternative au compte bancaire tout en profitant d’une solution d’une grande souplesse et au coût d’utilisation limité.

opposition carte toneo

La carte rechargeable Toneo n’est pas nominative et on ne peut pas retirer plus d’argent qu’il y en a dessus. Pourtant, il est bon de savoir comment faire opposition pour éviter de perdre le contenu de la carte si vous veniez à la perdre ou à vous la faire voler.

Pour faire opposition à la carte, il faut suivre la procédure mise en place par cette entreprise française. Il faut donc téléphoner au 01 70 55 78 01. Le service d’assistance téléphonique est ouvert du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures. La communication est facturée au prix d’un appel local.

porteufeuille perdu

Il est aussi tout à fait possible de bloquer la carte depuis le site internet de Toneo. Il suffit de se rendre sur son compte Toneo avec ses identifiants et de suivre les instructions. Cela se fait très facilement et permet de la bloquer immédiatement. Vous pourrez ensuite vous en faire mettre à disposition une nouvelle. Si l’opposition est faite assez rapidement, vous aurez eu le temps ainsi de protéger les fonds présents sur la carte.

opposition toneo compte client

Le site internet, notamment par le biais de la FAQ, donne accès aussi à d’autres informations concernant le fonctionnement de la carte elle-même ou des différents services Toneo. Vous trouverez aussi ces renseignements au 01 70 55 78 01 aux horaires indiqués ci dessus, c’est à dire du lundi au samedi de 8h à 20h.