Faire opposition sur une carte Monsieur Bricolage

numero-opposition
0969366012
Ce numéro n'est pas le numéro direct du destinataire mais celui d'un service valable depuis la France métropole pour obtenir directement le numéro de téléphone de ce dernier.

Vous êtes détenteur d’une carte Monsieur Bricolage et une opposition sur la carte en urgence sans savoir comment ? Ne vous affolez pas ! On vous montre la démarche à suivre.

C’est quoi la Carte Monsieur Bricolage ?

La Carte Monsieur Bricolage est une solution de paiement proposée par la compagnie de prêts financiers Cetelem en partenariat avec les marchands (en magasin ou enligne) appartenant au réseau Aurore. Elle permet ainsi de faire les achats en payant au comptant ou en échelonnant les paiements sur plusieurs mensualités (sur un maximum de 30 mois) avec des intérêts. Cette carte permet également de faire des retraits en espèces dans tous les guichets automatiques.carte m bricolage Pourquoi faire une opposition sur la carte Monsieur Bricolage ?

L’opposition sur la carte Monsieur Bricolage est un réflexe à avoir en cas de perte, de manipulations frauduleuses ou de perte. Cela permet de couper toutes transactions liées à la carte qui ne viendraient pas de vous. Pour faire l’opposition, il faut appeler en urgence le centre d’opposition 24h/24 au numéro : 09 69 36 60 12. Le service gratuit et appel non surtaxé. Vous devez ensuite confirmer l’opération d’opposition en envoyant une lettre recommandée à l’adresse :

BNP Paribas Personal Finance – Service Client – 95908 Cergy-Pontoise Cedex 9.opposition carte m bricolage

S’il s’agit d’un vol, il faut joindre à la lettre une photocopie de votre carte d’identité nationale, une copie du procès-verbal (récépissé) et une copie de votre contrat Cetelem.

Dans le cadre d’une perte, une déclaration de perte (il faut y mentionner les conditions d’égarement et les dernières utilisations) ou une attestation sur l’honneur doit accompagner le courrier.

Que faire en cas de fraude à distance ?

Vous pouvez être en possession de votre carte Monsieur Bricolage et être victime de dépenses frauduleuses à distance ou de contrefaçon. Dans ce cas, vous devez signaler les faits au service client Cetelem au maximum 13 mois après suivant le débit frauduleux. Pour ce faire, appelez le 0 820 710 830 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.

Contactez Cetelem au plus vite si votre carte Monsieur Bricolage a été volée ou égarée. Vous assurez ainsi vos arrières quant aux usages louches qui surviendraient à cause de la perte ou du vol.