Faire opposition sur sa carte Leclerc

numero-opposition
0892705705
Ce numéro n'est pas le numéro direct du destinataire mais celui d'un service valable depuis la France métropole pour obtenir directement le numéro de téléphone de ce dernier.

Avec Leclerc, qui est en relation avec plusieurs grandes marques, il est possible de bénéficier de plusieurs offres très attractives proposées par leurs magasins, uniquement sur présentation d’une carte. Toutefois, dans certains cas, il se peut que vous deviez faire une opposition sur cette carte.

Pourquoi faites-vous une opposition sur cette carte Leclerc ?carte leclerc opposition

Si vous recevez une carte Leclerc, c’est que vous avez fait une demande pour créer votre carte en ligne à http://www.e-leclerc.com/catalogue/espace-carte. Sinon, il se peut que vous ou votre conjoint ayez fait la demande par erreur, sans que vous le sachiez. De plus, il se peut également que vous lui ayez déjà utilisé, mais vous ne souhaitez plus recevoir les avantages offerts ou vous n’êtes pas satisfait des offres. Alors, il est de votre droit de faire une objection sur votre carte.

porteufeuille perdu

Comment procédez-vous à l’objection de cette carte ?

Pour annuler votre carte Leclerc, vous pouvez contacter directement le service clientèle d’E.Leclerc au 09 69 32 42 52. Il s’agit d’un numéro surtaxé, disponible du lundi au samedi de 8 h 30 à 19 h. Ils sont ouverts à toutes les questions et peuvent résoudre tous les problèmes que vous avez rencontrés. Votre appel consiste à les aider à améliorer la qualité du service qu’ils offrent à leurs clients.

carte leclerc contact

De plus, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse suivante :

Service Consommateurs Allô Allô LECLERC, GALEC, BP 30004, 94 859 Ivry-sur-Seine.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à leclerc.ifs@wanadoo.fr et vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Pourquoi contacter le service client Leclerc dans un tel cas ?

Si vous voulez vous opposer sur votre carte Leclerc, il est certain que vous n’êtes pas persuadé des avantages que vous pouvez avoir sur la possession de la carte, ou que vous avez rencontré un problème avec son utilisation. Par conséquent, le mieux que vous pouvez faire est de visiter leur site Web en ligne et d’aller à la page FAQs pour obtenir des réponses à vos questions. Si vous n’êtes pas satisfait des réponses que vous obtenez, vous pouvez contacter un conseiller à la clientèle pour plus d’informations.

Pour conclure, avant de procéder à une opposition sur une carte Leclerc, essayez d’abord d’obtenir de l’information et d’essayer de résoudre les problèmes avec le service à la clientèle. Si ce n’est pas le cas, le conseiller peut vous indiquer les étapes et les conditions qui vous permettent de vous opposer à la carte.