Faire opposition sur sa carte Carrefour Pass

Faites opposition sur votre carte bancaire
Votre carte a été volée ou vous l’avez perdue, faites opposition dès maintenant !

Contactez notre service afin d’être mis en relation avec le service des oppositions en composant le 118 412

ouverture Ouvert 24h/24 et 7j/7 sans interruption, les conseillers du service téléphonique du 118 412 sont à votre écoute, vous orientent et vous mettent en relation avec le service des oppositions concerné.

Le service d’opposition de la banque/organisme souhaité est joignable directement, sans passer par ce service. Le 118 412 est un service de renseignement payant édité par néoédition sas et mis en avant par cet encart promotionnel, indépendant et non affilié aux banques et organismes bancaires. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, rendez-vous sur 118412.fr et infosva.org.

La carte PASS est une carte proposée par carrefour banque. Elle vous fait bénéficier de plusieurs avantages, dont : remises sur différents achats chez Carrefour, réduction chez des partenaires de l’enseigne, bons plans PASS, etc. Comme avec toute carte bancaire, l’usage de la carte Carrefour Pass exige un maximum de précaution. Dans certaines situations, il convient de faire opposition sur celle-ci.

Pourquoi faire opposition sur votre carte Carrefour Pass ?carrefour pass

L’opposition à votre Carte Pass est un moyen permettant de protéger votre compte bancaire dans différentes situations, comme : la perte ou le vol de votre carte Pass, mais aussi en cas de fraude. Lorsque votre demande d’opposition est enregistrée, votre carte sera inutilisable.

Vous avez des raisons qui vous font penser que vous êtes victime d’une fraude ? Il est conseillé de faire opposition sur votre carte Carrefour Pass dans les plus brefs délais. En effet, toutes personnes malintentionnées qui veulent faire des opérations en votre nom via les informations sur votre carte n’auront plus la possibilité de réaliser leurs mauvaises intentions.

Faire opposition sur votre carte : comment procéder ?

carrefour pass opposition

Carrefour Banque et Assurance met à votre disposition différentes options pour faire opposition sur votre carte. Chaque client peut donc choisir librement la meilleure solution, selon ses préférences.

La première option consiste à se rendre sur le site Carrefour-Banque.fr et accéder à votre espace client. Vous pouvez également avoir les mêmes résultats en passant par l’application Carrefour Banque et Assurance. Les plus grands avantages de cette première option sont la rapidité et la discrétion.

Suite à la perte de votre Carte ou une possibilité de fraude, on a parfois besoin d’être vite rassuré. Pour arriver à cette fin, vous pouvez appeler au 0 826 827 827. Cependant, l’appel téléphonique est payant. Le coût du service est de 0,18 euro/min. Il faut ajouter à cette charge le prix de l’appel.

Le numéro 09 78 97 01 00 est également joignable pour toute demande d’opposition à une carte PASS Mastercard. Si vous avez une Carte PASS Gold Mastercard, le numéro à appeler est le suivant : 09 78 97 01 01. Pour confirmer votre demande, il est utile d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse :

Carrefour Banque, TSA 74 116, 77 026 Melun Cedex.

Enfin, il est possible de faire opposition sur une carte Carrefour Pass en vous rendant directement à l’agence Carrefour Banque et Assurance la plus proche de chez vous. Un conseiller client sera à votre disposition pour vous conseiller.