Le numéro ci-dessus est uniquement réservé aux porteur de carte Visa Cetelem But, pour les autres types de carte, veuillez vous referez aux informations ci-dessous.
Avez-vous besoin de faire opposition sur votre carte Visa But ? Cela peut être une nécessité dans certains cas. Si vous êtes dans cette situation, nous vous recommandons de suivre les étapes inscrites dans cet article.
Description de la carte But
Service de paiement mis en place par la banque Cetelem partenaire des magasins du réseau Aurore, la carte But est utilisée par des milliers de consommateurs de ces magasins. Ils ont la possibilité d’effectuer leurs courses en payant comptant (les prélèvements sont immédiats ou différés, mais en une seule fois) ou à crédit (paiements en plusieurs tranches avec intérêt selon un taux Taeg).
Les cartes But (But Aurore et Visa Aurore) sont facultatives et coûtent respectivement 12,90 € et de 14,90 € par an. Elles sont utilisables en ligne sur : but.fr/Services/Page/Paiement-5x
Pourquoi faire une opposition sur une carte But ?
Les circonstances telles que la perte ou le vol de la carte, la capture par un guichet en dehors des heures d’ouverture des banques, la suspicion d’une activité anormale sur la carte doivent déclencher la démarche pour faire une opposition. Il faut le faire au plus tard dans les 2 jours qui suivent.
Comment faire l’opposition sur une carte But ?
- Pour une carte But Aurore : 0 810 63 62 63 (prix d’appel local)
Appelez le Service ouvert de 9h à 20h, 7j/7j. Ou faites-le en vous connectant à votre compte sur la rubrique « Mes crédits, Comptes et Assurances/Opposition Cartes ». - Pour une carte Visa But :
Appelez vite le 01 40 14 46 00 (au prix d’un appel local) ou appelez le +33 1 40 14 46 00 depuis l’étranger.
Dès l’appel, la carte est bloquée. Il faut cependant confirmer l’opposition par lettre recommandée aux adresses :
- Pour la carte But Aurore : Cetelem Service client 95908 Cergy Pontoise Cedex 9
- Pour la carte Visa But Aurore : Cetelem Service bancaire 20 avenue George Pompidou, 92595 Levallois Perret
En cas de vol, joindre à votre courrier :
- Une copie de votre carte nationale d’identité,
- Le récépissé du procès-verbal de police
- Une copie du contrat,
- Une déclaration sur l’honneur signalant les faits.
En cas de perte, joindre à votre courrier :
- Une déclaration sur l’honneur décrivant les faits, et les dernières utilisations effectuées.