Procédure d’opposition de carte bancaire Boursorama

Faites opposition sur votre carte bancaire
Votre carte a été volée ou vous l’avez perdue, faites opposition dès maintenant !

Contactez notre service afin d’être mis en relation avec le service des oppositions en composant le 118 412

ouverture Ouvert 24h/24 et 7j/7 sans interruption, les conseillers du service téléphonique du 118 412 sont à votre écoute, vous orientent et vous mettent en relation avec le service des oppositions concerné.

Le service d’opposition de la banque/organisme souhaité est joignable directement, sans passer par ce service. Le 118 412 est un service de renseignement payant édité par néoédition sas et mis en avant par cet encart promotionnel, indépendant et non affilié aux banques et organismes bancaires. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, rendez-vous sur 118412.fr et infosva.org.

Le numéro de téléphone indiqué ci-dessus est le numéro en cas de détention d’une carte visa classic, pour les autres cartes merci de retrouvez les renseignement ci-dessous.

Démarches à effectuer pour faire opposition à sa carte bancaire Boursorama

Boursorama est une des premières banques en ligne françaises créée et appartient entièrement à la Société Générale. Les clients de Boursorama effectuent l’ensemble de leurs opérations bancaires en ligne. Ils disposent d’un service client dédié joignable de différentes façons (téléphone, formulaire de contact, réseau social…).

La banque en ligne Boursorama propose deux types de cartes bancaires, la Visa Classic, et la Visa Premier. Si vous êtes clients Boursorama et que vous perdez votre carte bancaire (ou en cas de vol), l’opposition à carte bancaire doit se faire le plus rapidement possible par téléphone (dès que la carte est constatée perdue ou volée) pour qu’en cas d’utilisation frauduleuse, vous puissiez, sous certaines conditions, êtres remboursé des opérations malveillantes.

porteufeuille perdu

Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire Visa Classic

Le numéro de téléphone pour joindre le service d’opposition à cartes bancaires Visa Classic Boursorama est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Pour cela, veuillez composer le 09 77 40 10 08 depuis la France, ou le +339 77 40 10 08 si vous résidez à l’étranger. Ce numéro est non surtaxé et est tarifé comme un appel national.

Le conseiller joint par téléphone prendra en compte votre demande d’opposition et procédera à une demande de nouvelle carte bancaire (en bloquant l’utilisation de la précédente).
Toutefois, pensez à confirmer votre demande d’opposition à votre carte bancaire par voie postale.

Si vous possédez une carte bancaire Visa Premier

Les titulaires d’une carte bancaire Visa Premier peuvent également joindre le service d’opposition des cartes bancaires dédié. Composez le 04 42 60 53 44 si vous résidez en France ( ou le + 33 4 42 60 53 44 depuis l’étranger). Ce service téléphonique, accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, et facturé au coût d’une communication locale, sans surtaxe. La confirmation écrite de la demande reste obligatoire.

Si vous possédez une carte visa Ultim

Dans le cas où vous avez souscrit un contrat carte pour la carte Visa Ulti, le numéro pour faire opposition à votre carte bancaire Boursorama est le 08 00 10 51 53 .

confirmation opposition boursorama

Toute demande d’opposition à carte bancaire (Visa Classic comme Visa Premier) doit être confirmée par écrit au service clientèle de Boursorama.
Pour cela, envoyez votre demande à l’adresse suivante :

BOURSORAMA BANQUE – Service clientèle
44 rue Traversière – CS 80134 –
92 772 BOULOGNE-BILLANCOURT Cedex.

Nous vous conseillons d’envoyer votre confirmation d’opposition à carte bancaire en lettre suivie, ou lettre recommandée. Il est également possible d’envoyer cette demande par fax. Pour cela, envoyez votre demande au 01 46 09 57 94 et conservez la confirmation de réception.