Opposition sur une carte Alsolia (Décathlon)

Faites opposition sur votre carte bancaire
Votre carte a été volée ou vous l’avez perdue, faites opposition dès maintenant !

Contactez notre service afin d’être mis en relation avec le service des oppositions en composant le 118 412

ouverture Ouvert 24h/24 et 7j/7 sans interruption, les conseillers du service téléphonique du 118 412 sont à votre écoute, vous orientent et vous mettent en relation avec le service des oppositions concerné.

Le service d’opposition de la banque/organisme souhaité est joignable directement, sans passer par ce service. Le 118 412 est un service de renseignement payant édité par néoédition sas et mis en avant par cet encart promotionnel, indépendant et non affilié aux banques et organismes bancaires. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires du service, rendez-vous sur 118412.fr et infosva.org.

Vous avez sur votre relevé un débit lié à une Carte Alsolia ? Ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons une explication et quelques conseils utiles sur la façon de résoudre le problème.

Pourquoi cette situation se produit-elle ?

D’une part, il est possible que votre conjoint ait souscrit un crédit revolving Alsolia Card en magasin Decathlon ou en ligne sans vous en informer. Sinon, vous pourriez être en proie au vol d’identité. D’autre part, vous avez peut-être vous-même contracté un crédit revolving auprès de la Carte Alsolia.

Cela peut se produire lorsque vous avez effectué un achat sur Internet et que vous avez coché, sans vous en rendre compte, une ligne « accepte le crédit à la consommation ». Mais il peut également s’agir d’une erreur de la part du vendeur Decathlon puisqu’un tiers a souscrit une carte bancaire avec lui et que, par erreur, le vendeur a enregistré vos coordonnées personnelles.

Que faire pour arrêter le prélèvement Carte Alsolia ?

opposition carte alsolia décathlon

Quelle que soit la cause du débit de la carte Alsolia, vous pouvez y faire opposition en contactant le service clientèle de Decathlon Alsolia et leur demander des informations complémentaires sur le crédit Alsolia. Si la fraude est prouvée, vous avez le droit de porter plainte.

Vous devez également informer votre banquier de la situation pour arrêter un tel retrait de votre compte. Dans le cas où vous êtes abonné et souhaitez résilier, vous devez d’abord restituer votre crédit revolving associé à la carte Alsolia en appelant le service client Decathlon. Ils vous fourniront des renseignements sur votre solde impayé afin que vous puissiez planifier le remboursement du montant dans les prochains jours. Si cela est fait, vous pouvez annuler la carte Alsolia en envoyant une lettre manuscrite expliquant clairement votre choix à Decathlon.

Comment appeler le service client Alsolia Decathlon ?

opposition carte alsolia décathlon contact

Pour contacter un agent du centre d’appels Alsolia et en savoir plus sur le retrait de la carte Alsolia, vous pouvez appeler le 09 73 323 321. Vous pouvez également accéder à l’Espace Client Carte Alsolia à l’adresse https://carte.alsolia.fr/.

Par ailleurs, pour envoyer votre courrier, utilisez l’adresse suivante :

Centre de Relations Clients Alsolia — BP 70050 77 213 AVON cedex

Pour plus d’informations, veuillez noter que vous pouvez consulter la section FAQ qui fournit des réponses à vos questions.

En bref, n’hésitez pas à contacter le service client si vous avez des problèmes avec la carte Alsolia Dacathlon. Ils font de leur mieux pour pouvoir vous apporter le support nécessaire.

[kkstarratings]