Faire opposition sur une carte Ikea

0890000000

Ce numéro n’est pas le numéro direct du destinataire mais celui d’un service valable depuis la France métropole vous mettant en relation direct avec ce dernier.

Carte volée ou perdue, la première chose à faire est de porter plainte et faire opposition sur la carte. Ikea une référence en matière de mobiliers que ce soit des meubles pour l’intérieur ou encore pour l’extérieur de la maison. Pour faciliter le paiement des clients, le groupe a décidé de mettre en avant une carte Ikea. Cette carte de fidélité propose un grand nombre d’avantages pour tous les consommateurs d’IKEA.

Arrêter les prélèvements de la carte de chez IKEA

Plusieurs raisons peuvent pousser les particuliers à faire opposition sur leur carte. De toute évidence, une carte de fidélité reste un moyen efficace pour faciliter l’achat d’un meuble ou d’autres produits auprès du groupe, alors pourquoi faire opposition à cette carte ?carte ikéa

En réalité, les consommateurs du groupe se sentent obligés de faire opposition à la carte suite à un vol ou une perte de la carte. Ainsi, le vol et la perte sont certainement les raisons les plus fréquentes. Parfois, les clients optent pour les procédures à cause d’un mal fonctionnement de leur carte. En principe, faire opposition à cette carte permettrait de stopper simultanément toutes les activités bancaires de cette carte en question.

Résilier ou faire opposition ?

A priori, faire opposition est généralement lié à une situation de perte ou encore de vol. Effectivement, la résiliation est un choix de la part du détenteur d’une carte tandis que faire opposition reste une tâche incontournable en cas de vol, afin que le malfrat ne puisse voler ou encore acheter des objets avec les montants dans la carte. Pour faire opposition, il existe plusieurs moyens, il sera également plus judicieux de contacter Cetelem au 09 69 36 60 12 qui est le distributeur de cette carte. Il serai également utile de contacter directement IKEA pour avoir des informations complètes pour toutes les autres démarches.

Comment procéder pour faire opposition ?

carte ikéa opposition

Les détenteurs de la carte ont le choix entre plusieurs moyens. En effet, il peut se rapprocher d’un conseiller Cetelem pour demander l’opposition aux prélèvements de la carte en question. Sinon, il serait également possible de contacter un conseiller de IKEA pour trouver une solution adéquate. Que ce soit par téléphone ou par mail, le service d’IKEA traitera les dossiers dans les meilleurs délais, encore plus s’il s’agit de faire opposition sur une carte. Pour les autres cas, il est également possible d’envoyer une lettre avec des pièces justificatives en pièce jointe, la lettre sera envoyée à l’adresse :

NORRSKEN FINANCE, Siège social, 1, BOULEVARD HAUSSMANN, 75318 Paris Cedex 09.

Cet article vous a-t-il été utile ?