Demande d’opposition à Carrefour Banque

0890000000

Ce numéro n’est pas le numéro direct du destinataire mais celui d’un service valable depuis la France métropole vous mettant en relation direct avec ce dernier.

Avec sa branche banque et assurance, le groupe Carrefour se lance un peu plus dans le monde des finances. Sa notoriété et sa popularité auprès des Français ne sont plus à démontrer. Sa carte bancaire, la Pass est ainsi une des plus plébiscitées actuellement. Mais comment alors faire lorsque cette carte a été volée, ou est perdue ?

opposition carte pass carrefour banque

Faire une opposition immédiate

La première chose à entreprendre en cas de perte ou de vol de la carte bancaire Pass est de faire une opposition auprès de Carrefour banque et assurance. Pour cela, trois possibilités sont proposées aux clients. La première consiste à appeler le service client au 08 26 82 78 27. Cette ligne est disponible H24 avec soit des téléconseillers, soit un service de serveur vocal en fonction des heures d’appels.

La deuxième option est destinée uniquement aux personnes possédant des cartes Pass Mastercard ou Gold Mastercard. Etant donné que ces dernières sont proposées à un public bien défini, des numéros spéciaux leur sont proposés. Pour le Mastercard, il s’agit du 09 78 97 01 00, et du 09 78 97 01 01 pour le Gold Mastercard. La dernière option consiste à passer dans une agence physique de l’enseigne. Pour trouver toutes les agences de cette dernière, le client pourra se référer à la page https://www.carrefour-banque.fr/agence-localisation.

perte vol carte pass carrefour

Faire une déclaration aux autorités de police

Pour avoir une certaine garantie en cas d’utilisation frauduleuse de la carte Pass, le client devra faire une déclaration officielle au niveau des autorités de police. Il est important de faire cette déclaration le plus vite possible. Le procès-verbal qui sera donné servira de preuve pour toute éventuelle réclamation ou remplacement de la carte.

Envoyer un courrier à Carrefour Banque et assurance

Pour appuyer l’opposition de carte, il est plus qu’important de confirmer cette procédure auprès de la banque. Pour cela, elle donne la possibilité de le faire directement au niveau des agences. Mais, il est aussi possible de faire la confirmation par le biais d’une lettre recommandée ou par télécopie. Pour cette dernière, il faudra faire l’envoi au numéro 01 60 76 48 60. Tandis que pour la lettre recommandée avec accusé de réception, il faut l’expédier à l’adresse suivante :

Carrefour Banque
TSA 74 116
77 026 Melun Cedex

Dans tous les cas, il faudra bien vérifier les opérations qui ont été opérées sur le compte en cas d’éventuels actes frauduleux. Les réclamations doivent être effectuées le plus tôt possible en envoyant une lettre au « Carrefour Banque Service Contestation de Transactions – TSA 14 119 – 77 026 Melun Cedex ». Toutes les autres informations se trouvent sur https://www.carrefour-banque.fr/carte-pass.

Demande d’opposition à Carrefour Banque
3 (60%) 4 votes