Opposition sur une carte bancaire Bred

0890000000

Ce numéro n’est pas le numéro direct du destinataire mais celui d’un service valable depuis la France métropole vous mettant en relation direct avec ce dernier.

Si vous avez constaté la perte ou le vol de votre carte bancaire Bred ou même de votre chéquier, vous ne devez pas attendre une minute pour procéder à leur opposition. Cette démarche est essentielle pour limiter votre responsabilité au cas où quelqu’un s’en serve à votre escient et que votre compte associé soit débité. En effet, de nombreux particuliers et professionnels ne se rendent compte que tardivement que des achats ont été effectués à leur insu, surtout depuis l’apparition des terminaux de paiement sans contact chez les commerçants.

opposition carte bred

La banque Bred met son service d’opposition à votre service, quel que soit le type de votre carte bancaire ( Business, Visa, Affinity, etc). Il est accessible 24 heures sur 24 et sept jours sur sept au numéro qui suit : le  01 77 86 24 24 (numéro non surtaxé) si vous appelez depuis la France ou le 00 33 (0)  1 77 86 24 24 si vous appelez depuis l’étranger. N’hésitez pas à demander auprès du conseiller les assurances dont vous disposez et si elles interviennent dans le cas d’un vol avec utilisation à votre escient.

Attention : Pour les clients qui disposent de la carte Visa Premier, vous devez contacter le 01 42 77 45 45 (numéro non surtaxé) si vous appelez depuis la France ou le +33 (0) 1 42 77 45 45 si vous appelez depuis l’étranger. Cette plateforme est disponible 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, y compris les jours fériés. Les conseillers prendront votre demande en charge et vous fourniront les informations nécessaires sur les démarches à effectuer.

procedure opposition bred

En complément de cette démarche, il est fortement recommandé de vous rendre au commissariat pour déposer une plainte contre X pour utilisation frauduleuse. Les autorités vous remettront un dépôt de plainte que vous pourrez transmettre à votre banque pour faire preuve de bonne foi au cas où des achats ont été réalisés contre votre volonté.

Après signalement de votre perte ou de votre vol auprès du service des oppositions de la banque, vous recevrez sous un délai de sept jours une nouvelle carte bleue ainsi que son code confidentiel ( dans un courrier séparé pour plus de sécurité). Pour accélérer cette procédure, vous pouvez transmettre à votre agence une notification de l’opposition ( les conseillers par téléphone vous donneront une référence) : en effet, vous gagnerez quelques jours pour obtenir votre nouveau moyen de paiement.

Opposition sur une carte bancaire Bred
3 (60%) 10 votes