Faire opposition à la Banque de La Réunion

0890000000

Ce numéro n’est pas le numéro direct du destinataire mais celui d’un service valable depuis la France métropole vous mettant en relation direct avec ce dernier.

Client Banque de la Réunion : Comment faire opposition à sa carte bancaire?

La Banque de la Réunion est une filiale de la Caisse d’Épargne. Elle est basée, comme son nom l’indique, dans le Département d’Outre-Mer (DOM) de La Réunion.
Depuis 2009, elle fait partie du grand groupe BPCE (regroupant les deux banques Banque Populaire et Caisse d’Épargne). Si vous êtes client de la Banque de la Réunion et que vous souhaitez faire opposition sur l’une de vos cartes bancaires, voici comment faire.

opposition banque de la reunion

Joindre le Centre d’Opposition de la Banque de la Réunion

Quel que soit le type de votre carte bancaire, vous pouvez joindre le Centre d’Opposition de la Banque de La Réunion par téléphone. Veuillez composer, aux horaires habituels de bureau, le 02 62 40 00 42. Le service dédié d’opposition de carte Bancaire pourra prendre en compte votre demande, et vous indiquer, le cas échéant, l’adresse où vous devez confirmer par écrit votre demande d’opposition.

type carte banque de la reunion

Pour faire opposition sur une carte Visa Premier, Visa Electron, Visa Classic ou une carte privative BR

Les titulaires d’une carte Visa (Premier, Electron, Classic), ou d’une carte privée de la Banque de La Réunion peuvent enclencher la procédure d’opposition à leur carte bancaire en composant le 02 54 54 67 12 (numéro non surtaxé), le 0 892 705 705, numéro national d’opposition de carte bancaire (facturé 34 centimes d’euros la minute), ou le 0 825 32 66 66 (facturé également 34 centimes d’euros la minute).

Ces numéros sont joignables 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. En cas d’appel vers ce service depuis l’étranger, pensez à composer l’indicatif international et ainsi composer le + 33 2 54 54 67 12.

Une fois la déclaration d’opposition effectuée, vous devrez la confirmer par écrit à votre agence locale.

Pour faire opposition sur une carte American Express

Si vous êtes un utilisateur d’une carte American Express, et que cette dernière est perdue ou volée, vous pouvez faire opposition à cette carte en composant le 01 47 77 72 00 si vous appelez depuis la France et les Départements D’Outre-Mer, et le +33 1 47 77 72 00 si vous appelez depuis l’étranger.

Faire opposition à la Banque de La Réunion
Cet article vous a-t-il été utile ?