Opposition carte Banque de Bretagne

0890000000

Ce numéro n’est pas le numéro direct du destinataire mais celui d’un service valable depuis la France métropole vous mettant en relation direct avec ce dernier.

Qui contacter pour faire une opposition à une carte bancaire de la Banque de Bretagne?

La Banque de Bretagne a été rachetée, il y a quelques années, par la BNP Paribas et l’ensemble de la clientèle a été transvasé dans les dossiers de l’acquéreur, c’est pourquoi les différentes démarches liées au compte bancaire ou à ses moyens de paiements passent par la BNP Paribas. Il en est de même pour la demande d’opposition à une carte bancaire suite à une perte ou à un vol.

opposition carte banque bretagne

Contacter votre agence BNP Paribas

La déclaration d’opposition à une carte bancaire doit obligatoirement être effectuée par voie postale, par téléphone, par Internet ou directement à l’agence locale la plus proche de chez vous. Les coordonnées de votre agence peuvent être indiquées sur vos différents documents bancaires. Si vous ne les retrouvez pas, consultez votre espace personnel ou la page officielle de votre banque.

opposition internet telephone banque bretagne

Effectuer une déclaration d’opposition en ligne

Si vous avez perdu votre carte bancaire BNP Paribas (ou en cas de vol), vous pouvez le signaler directement en ligne depuis votre espace personnel de la BNP Paribas.
Une fois authentifié, sélectionnez le formulaire correspondant à votre demande. Attention : Ce formulaire est une déclaration de contestation d’opération frauduleuse. Il permet de se faire rembourser les opérations malveillantes suite à une perte ou un vol de carte bancaire, dès que le formulaire a bien été réceptionné par les services de gestion des cartes bancaires.
Cependant, l’opposition à carte bancaire à proprement parler ne peut se faire que par écrit à l’agence dont vous dépendez.

Contacter le service Carte Bancaire de BNP Paribas par téléphone (selon votre carte)

Si vous êtes titulaire d’une carte Visa Infinite, veuillez composer le 01 47 92 50 60.
Si votre carte bancaire est une carte Visa Premier, c’est le 01 40 14 10 10 qu’il vous faudra composer pour joindre le service.
Pour les utilisateurs des cartes Visa Classic et BNP Net, composez le 01 40 14 44 00 pour effectuer une déclaration d’opposition.

Les clients BNP Paribas utilisant les cartes Visa Electron, MyB’s, Visa Plus, Weezbee, Livret A et Livret Jeunes devront, pour effectuer l’opposition, composer le 01 40 14 03 00.
Enfin, les titulaires des cartes Cirrus et Provisio MasterCard devront composer le 01 40 14 78 08.

L’ensemble de ces numéros est non surtaxé, et est joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Opposition carte Banque de Bretagne
Cet article vous a-t-il été utile ?