Faire opposition d’une carte B for Bank

0890000000

Ce numéro n’est pas le numéro direct du destinataire mais celui d’un service valable depuis la France métropole vous mettant en relation direct avec ce dernier.

Vous constatez que vous avez des débits imprévus et inconnus sur votre compte ? Vous avez égaré votre carte et vous ne savez pas entre les mains de qui elle peut se trouver ? On vous a volé votre carte bancaire B for Bank ? Faites opposition à votre carte afin qu’elle soit bloquée le plus rapidement possible. Dans toutes les situations où vous n’êtes plus en possession de votre carte bleue ou que celle-ci peut être utilisée de manière frauduleuse, vous devez avoir ce réflexe, quelle que soit la nature de la carte : retrait, débit, crédit ou paiement. Même s’il s’agit d’une filiale du Crédit Agricole, B for Bank propose ses services de manière autonome. Une fois que vous avez fait opposition, votre carte ne peut plus être utilisée pour un retrait ou pour faire un achat en magasin ou sur Internet.

opposition b for bank

Pour votre carte B for Bank, différents numéros sont à votre disposition pour effectuer cette opération. Composez le 098 098 0123 si vous aviez en votre possession une carte Visa Premier ou le 098 098 1234 si votre carte était une carte Visa Infinite, les appels sont facturés au prix d’un appel normal et le service est gratuit. Vous pouvez également joindre le serveur vocal interbancaire au 0 892 705 705 qui est accessible en permanence, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Il vous en coûtera 0.34 euro la minute auquel il faut ajouter le prix d’une communication. Quel que soit le type de carte que vous déteniez, il vous mettra en relation avec le centre qui prendra en compte votre demande. Il existe un autre moyen valable à partir du moment où vous avez une connexion Internet, c’est l’opposition en ligne à partir de votre espace client.

demarche opposition b for bank

Vous avez fait opposition, maintenant vous devez déposer une plainte auprès du commissariat de police ou de la gendarmerie, si vous êtes en voyage à l’étranger au moment de la perte ou du vol, faites appel à l’ambassade ou au consulat. Vous aurez alors entre les mains un récépissé de dépôt de plainte que vous envoyez avec votre courrier confirmant cette demande d’opposition, sachez cependant que ce courrier n’est pas obligatoire chez B for Bank. Dans ce cas, postez la lettre en recommandé avec accusé de réception.

Maintenant, vous n’avez plus de carte, mais pas de panique, vous faites tout de suite une demande de renouvellement auprès de votre banque qui d’ailleurs s’en charge le plus souvent automatiquement. En attendant, B for Bank vous propose pour vous dépanner une carte provisoire ainsi que de l’argent cash pour faire face à vos dépenses en attendant de recevoir votre nouvelle carte.

Si des débits intempestifs et frauduleux ont eu lieu sur votre compte, ils vous seront remboursés par la banque en partie et ensuite par l’assurance des moyens de paiement qui complète.

Faire opposition d’une carte B for Bank
Cet article vous a-t-il été utile ?